Mise à Jour Garmin

Mise à jour Garmin



Qui est Garmin ?

Garmin est aujourd'hui considéré comme le leader des marques de GPS dans les pays d'Europe où il est présent. En effet, en plus de mettre à la disposition de ses clients des navigateurs GPS fluides et complets avec à la clé de nombreuses mises à jour. Sa mission est d'être une entreprise permanente, grâce à la conception des produits de qualité supérieure pour les secteurs de la marine, de l'aviation, des activités en plein air, de l'automobile, du sport et de la randonnée. Par ailleurs, Garmin vous propose une solution open source pour sa mise à jour garmin, que vous avez la possibilité de télécharger gratuitement. Cette solution permettra donc une mise a jour garmin gratuite si vous résidez dans l'un des pays suivants : France, Belgique, Suisse et Canada.

Pourquoi mettre à jour son GPS ?

Le GPS s'est imposé comme étant une technologie très pratique, dans ce sens où elle remplace de façon efficace nos vieilles cartes routières. Cependant, tout comme nos vieilles cartes routières, il est primordial qu'il soit à jour, afin d'intégrer les toutes récentes modifications des radars ou encore du réseau routier. C'est la raison pour laquelle une mise à jour gps garmin est nécessaire. Il convient aussi cependant de noter que les mises à jour peuvent avoir des coûts élevés. Et Garmin y a pensé et vous propose une mise a jour garmin gratuite, à condition bien sûr que vous résidiez dans les pays mentionnés ci-dessus.

Avantages et inconvénients d'une mise à jour

Il est important de rappeler qu'il existe deux types de mise à jour garmin à savoir : une mise à jour payante et une mise à jour gratuite. Cependant, quels sont les avantages et les inconvénients de chacune de ces mises à jour ?

Le tout premier avantage qu'on remarque c'est que la mise à jour gratuite ne nécessite aucun coût, ce qui n'est pas le cas de la mise à jour payante. L'inconvénient d'une mise à jour gratuite c'est que le rendu peut-être légèremet différent d'une carte achtée dans le commerce mais le rendu est bien là. Alors, n'hésitez surtout pas à effectuer votre mise a jour garmin gratuite après avoir acheté votre GPS garmin.

Pourquoi acheter un GPS garmin ?

Garmin vous propose des formules très alléchantes pour vos GPS. Ces formules à savoir : Votre première mise à jour, Mise à jour unique et Mises à jour à vie sont adaptés à tous les utilisateurs. Par conséquent, la mise à jour gps garmin devient plus simple et plus facile. En effet, Votre première mise à jour est une mise à jour gratuite dont la validité est de 90 jours après l'achat de votre carte préchargée.
Pour ce qui est des autres mises à jour, elles n'interviennent qu'une fois les 90 jours expirés. En d'autres termes, après les 90 jours, pour votre mise à jour garmin, vous devez opter soit pour une mise à jour unique, soit pour des mises à jour à vie. Les mises à jour à vie vous proposent pour une mise à jour gps garmin trois mises à jour de cartes par an à vie. Nous, nous proposons des mises à jour gratuites en permanence.

Comment installer la carte GPS?

Pour ajouter une nouvelle carte sur votre GPS Garmin, rien de plus simple! il suffit de télécharger sa carte GPS et de copier le fichier .img dans le dossier Garmin de la carte SD (si le dossier Garmin n'existe pas, il faudra le créer). Si la manipulation est correcte, vous trouverez le fichier à l'intérieur de votre carte SD dans cet ordre Garmin/fichier.img . Insérez la carte SD contenant votre mise à jour Garmin, et c'est fini!

Si votre GPS ne trouve pas la carte ajoutée, il faut la sélectionner dans les réglages de l'appareil.